Photo-Formations et P.A. Pro vous proposent, jusqu’au 31 août prochain, des promotions d’été pour toute commande d’une formation photo ou vidéo.

PhotoDirector 6 ou PowerDirector 13 offert pour 2h de formation photo ou vidéo

Nous sommes spécialistes de la formation photo et vidéo à distance ou à domicile, avec deux partenaires principaux : la Fédération Photographique de France et l’éditeur CyberLink. A ce titre, nous vous avons concocté deux promotions incontournables pour des formations commandées cet été ; ces offres ne restent valables que jusqu’à la fin du mois d’août !

Pour toute commande de 2h de formation sur l’un des logiciels édités par Cyberlink, nous vous offrons la licence du logiciel correspondant ; vous opterez donc pour le développement et retouche photo avec PhotoDirector 6 ou le montage vidéo avec PowerDirector 13. Quel que soit votre choix, le logiciel est offert en licence permanente. Vous aurez ainsi tout le loisir de découvrir celui-ci, sans la contrainte de limite à 30 jours ; quoi que vous décidiez par la suite, la licence vous sera acquise. Pour bénéficier des toutes dernières nouveautés, vous devrez acquérir la dernière version du logiciel ; mais  il ne vous en coutera que le prix d’une mise à jour !

Un tirage en subligraphie offert à partir de 3h de formation

De plus, si vous choisissez de commander 3h de formation ou plus, que ce soit en photo ou en vidéo, nous vous offrons également l’impression de la photo de votre choix ! Cette impression au format 20×30 sera réalisée selon la technique de subligraphie sur support aluminium. Le tirage sera réalisé par notre partenaire MB Decoprint; il disposera d’une attache métal et aura la finition (brillant, semi-mat ou mat) de votre choix.

Et oui, vous avez bien compris : ces deux offres sont cumulatives !

Pour bénéficier de ces offres, consultez donc notre offre de formations (personnalisables à l’envi, dans la mesure où il s’agit de formations individuelles) et contactez-nous ; réservez ensuite votre formation, de 2 ou 3h, à domicile ou à distance, avant le 31 août prochain !